Quelques informations importantes sur le taxi

Découvrez ce qui fait de Wine Cab une expérience exceptionnelle, unique et étonnante: The London taxi bien sûr!

Aujourd’hui, Wine Cab, ce sont trois taxis qui sillonnent les vignobles de Bordeaux. Bleu, Blanc et bien sûr Bordeaux. Trois London Black Cab traditionnelles, mais à la sauce Wine Cab : un mini-bar installé dans une des strapontins pour vous offrir de belles dégustations à bord. Le Cab est la seule voiture qui roule sur la Route de Vins qui vous permet cela, juste pour votre balade avec nous soit encore plus mémorable. 

Pour aller visiter les châteaux vous pourrez donc être jusqu’à 4 personnes à l’intérieur, 3 personnes assises sur la banquette et une personne en face assise sur le strapontin , l’autre strapontin étant pris par le mini bar .

Bien sur le confort maximal sera si vous êtes seulement 2 personnes car vous aurez pour vous seul tout l’espace arrière du taxi. Mais a 4 personnes cela sera aussi très convivial ! Ce sera comme dans un salon de dégustation avec le mini bar a portée de la main. Mis à part l’ajout du mini-bar, nos taxis d’époque sont restés  dans leur état d’origine. Après une vie de va-et-vient dans les rues de Londres, notre taxi vit une véritable seconde jeunesse en parcourant les routes des vins de Bordeaux. Quel plan de retraite et comment mettre fin à une carrière. Ne soyez pas jaloux!

Comme notre taxi est un véhicule ancien , notez bien qu’il n’y a pas de climatisation ! En été à Bordeaux il peut faire très chaud,  la température a l’intérieur de votre taxi sera élevée. Mais ne vous inquiétez pas, nous prévu plusieurs choses pour vous permettre de supporter cette chaleur. Nous avons une glacière avec de l’eau très fraiche a volonté et aussi des brumatisateurs pour votre visage. Mais la chose la plus agréable pour vous rafraichir est de déguster dans la voiture notre vin blanc d’appellation « entre deux mers » servi très très frais !

Et puis, vous trouverez aussi de la fraicheur en allant visiter les chais des châteaux que nous aurons sélectionné pour vous : 15 degrés toute l’année, attention au choc thermique !

 

felis ultricies libero accumsan luctus Praesent venenatis dolor. sem, ut